Termite-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Termite-War

Forum:Projet,futur jeu de strategie/gestion online gratuit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 elections de modos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necron
Admin
Necron


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

elections de modos Empty
MessageSujet: elections de modos   elections de modos Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:00

bon voila tous seul je galere un peu pour l'entretien du forum alors j'ai decider d'elire deux modos^^
vous devez faire une bonne presentation dt je deciderait qui sera par la suite

vous avez 4jours pour vous presentez et je deciderais par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleaunecron.niceboard.com
Deceiver
super modérateur
super modérateur
Deceiver


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : 68
Date d'inscription : 01/02/2007

elections de modos Empty
MessageSujet: Re: elections de modos   elections de modos Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:55

je me présente bien sur tu ne pouvait m'echapper XD

bon:

Etant donné que tu me connais , tu peux compter sur ma fidélité , de plus je m'y connais assez bien en informatique et je connais les fonctionnement d'un forum

Voila mon RP:

Dans les Cryptes de la planète Kronus régnait un puissan Nécron que l'on surnommait le "nécromancien" car il arrivait a réssuciter les morts humains pour les engager dans ses rangs.Il conquit la planète et ainsi tout une galaxie et jura au NightBringer de dédier sa vie a la destruction et l'éradication de tout vies.

Il rejoignit très vite les héros-dieux Nécron et se fit appeller "Necro666" . Son armée a récement attérit dans l'une des 4 dernières galaxie de cet univer et c'est l'un des principale membres du fléau Nécron.

Mais avant d'étre un necron , cet etre était un space marine du chapitre Dark engel qui fut purjé dans la galaxie Gama.




elections de modos LPNIGTHBRINGERsplit


La raison pour laquelle ce seigneur est désormais un Dieux est sa célèbre victoire contre les taus sur Kronus qui a permis au nécrons de conquir la galaxie Gama bien plus facilement.

Les taus avaient alligné leur troupes 3 fois plus nombreuses que celle des Nécrons.Les Kroots et les Vespides étaient en 1er ligne , les exos armures en soutien avec les char a gravitation.L'attaque rapide a droite et l'élite a gauche et les troupes au centre.Les necrons , eux ne possédaient seulement 2 monolithes,6 ou 7 croiseurs lourds et le reste étaient des imortelles et des scarabés.La bataille duras 6 semaines et finalement,les QG taus furent détruits.LA VICTOIRE ETAIT NOTRE!!!

On raconte que le sang des taus crééa une rivière du nom de "BLOOD RIVER".
Revenir en haut Aller en bas
shanks
modérateur
modérateur
shanks


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2007

elections de modos Empty
MessageSujet: Re: elections de modos   elections de modos Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:26

slut necon!!
j'ai la fleme de faire un rp vu que je vais en faire un sous peut pour l'inteseption mais tu connaisma motiv!!!
moi je voudrai etre admin pour gerer le fofo creer les salle qu'il fo parce que j'ai une certaine experience vu ke j'enai deja fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanks
modérateur
modérateur
shanks


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2007

elections de modos Empty
MessageSujet: Re: elections de modos   elections de modos Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:34

merci necron de m'avoir mis modo mais sil tge plait laisse moi faire juste u tout petit peu plus en me mettant admin meme si c'est l'espace de quelque jour pour pouvoir faire le fofo bien!!!(c'est a dire si tu v le faire toi meme:

- un HOF: on va bientot commencer a raider donc ce serait bien!!
-une partie commerce interne ou seule l'ally peut allze
-une partie carte de puissance privée ou chak joueur fera apparaitre l'evolutin de sa puissance pour que l'on sache sur ki on peut s'apuyer pour une vengeance!!
-mettre la crypte infernal en privée!!le joueur exterieur a l'ally n'ont pas a mon avis a connetre nos intentions t nos specialité
-une partie pour prendre les grandeds decision!!je pense que les pacte devrait etre voté et pour pouvoir dirigé l'ally le mieu possible!!!


voila quelque petite suggestion!donc si tu ve le faire vas y mais sino si tu mank de temps cette semaine tu me mets admin et je te fais tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elections de modos Empty
MessageSujet: Re: elections de modos   elections de modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elections de modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Termite-War :: Règles :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser